Qualifier ses clients et prospects et bâtir une stratégie de contact

01

Je dispose d'une fiche d'identité complète (potentiel d'achat, historique des résultats, analyse des concurrents en place) de mes clients et prospects

non, pas du tout oui, totalement
02

Je dispose de l'organigramme détaillé et des informations sur les personnes qui influencent le processus de décision d'achat

non, pas du tout oui, totalement
03

Je me fixe des objectifs quantitatifs (CA à atteindre) de développement à moyen terme chez mes clients et prospects

non, pas du tout oui, totalement
04

Je me fixe des objectifs qualitatifs (produits supplémentaires à lui vendre) de développement à moyen terme chez mes clients et prospects

non, pas du tout oui, totalement
05

J'ai une idée très précise du processus de décision d'achat et des personnes clés à influencer chez mes clients et prospects

non, pas du tout oui, totalement
06

Je suis déjà connu de l'ensemble des 'bons' décideurs chez mes clients et prospects

non, pas du tout oui, totalement
07

J'ai sensibilisé toutes les personnes concernées dans mon entreprise sur mes clients et prospects les plus importants afin qu'ils soient reconnus en interne

non, pas du tout oui, totalement
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